Les écureuils et les rongeurs sauvages plupart des appels téléphoniques de petites victoires qui a reçu au cours des dernières années a été en ce qui concerne les jeunes écureuils qui ont été trouvées en dehors de leurs nids, blessé écureuils, souris et errant comme des créatures (rats sont assez faciles à identifier).
Voici votre base des conseils sur ce qu'il faut faire et comment s'occuper de la faune rongeurs:
- Lait de chèvre est l'universel lait de remplacement.
- Lait de soja est de près.
- Les petites lapins prendrent formule pour chiots, jamais pour chats.
- Ne prendre pas un bébé lapin de la nature seulement parce que c'est tout seule. Sa mère va revenir à chercher. Vous devez être sûr que ce soit abandonné par sa condition physique, ou en surveillant régulièrement tout au long de la journée, sans le toucher.
- Qu'est-ce que de petits animaux en détresse est nécessaire 1) de chaleur et 2) énergie liquide.
- Parfois, ils ont réellement besoin de voir un vétérinaire, aussi.
- Mais si elles ne le font pas, ils ont besoin d'une sécurité, chaudes (mais pas trop chaud), noir (à l'écart des regards indiscrets) espace dans lequel ils peuvent récupérer.
- Les bébés ont besoin d'être nourri de quelques heures. Comptez sur une nuit d'alimentation.
- Les écureuils du sommeil, 75% du temps.
- Une fois la queue d'un écureuil commence à être buissonnante, il faut manger des aliments solides (début de la bouillie) et de l'escalade exercice.
- Vous ne pouvez pas les garder et de les domestiquer. Il est inhumain de cage un animal sauvage pendant longtemps, et c'est illégal.
- Prendre en dehors de l'écureuil pour les promenades. Présentez-il aux arbres.
- Manipuler les petits rongeurs aussi peu que possible pendant que vous leur propre cage.
- Communiqué de souris dans un environnement aussi proche que possible de celui dans lequel vous les avez trouvés. Si c'est une maison de souris que vous ne voulez pas, de trouver un refuge sûr où il ne sera pas embêter quelqu'un - ou est susceptible d'être empoisonné.
- Si vous ne voulez pas un surpopulation de la faune, ne nourrir pas. J’ai eu aucun problème avec un rat sauvage dessous ma terrasse, mais pour son securité, j’ai enlevé la mangeoire pour les oiseaux.
No comments:
Post a Comment