Etre perdu dans le grand méchant monde n'est pas une bonne nouvelle pour les rongeurs. Les gens réagissent mal si c’est un rat ou souris. Ils particulairement ne comprennent pas un petit rat qui veut rentrer à la maison et être confortable.
Donc, si cela arrive à votre rongeur, voici ce que vous faites:
Tout d'abord, pas de panique ou de brûler les ponts. Attribution de responsabilité à ce stade est contre-productive. Vous avez besoin de gens pour vous aider. Et votre petit rongeur aura besoin de beaucoup d'aide.
Maintenant, la règle numéro un: tout le monde dira que vous connaissez! Ne présumez jamais que vous ne connaissez pas quelqu'un qui connaît quelqu'un qui travaille dans une compagnie aérienne ou de l'aéroport - quelqu'un s'est avancé sur le Canada Rat Adoption liste car il a des connexions par l'intermédiaire d'amis et de collègues de l'industrie. J'ai trouvé que l'un de mes petsitters a un oncle qui a travaillé 30 ans pour Air Canada dans la soute à bagages division.
Deux: vous mettre un peu de temps et d'appeler le syndicat qui est responsable de la soute à bagages et des marchandises - les chances sont, deux ou trois syndicats! Ils savent - ou sont - les personnes en charge de faire le travail physique, tandis que les bureaux de l'entreprise ont trop sur leur plaque et manque de se concentrer sur ce qu'il faut faire. En outre, certains dans le bureau que vous appelez, à la réception d'appels que leur travail, ne veulent pas de perturbations dans le cours normal de leur journée. Et ce genre de situation est d'une valeur beaucoup de perturbations! Les responsables que le syndicat met à vous - ils sont mieux ciblés et de vous aider.
Trois: le mot-vous à l'aéroport. Appelez les autorités aéroportuaires, appeler la sécurité, l'unité canine appel ou de la faune Unité (qui conservent les oiseaux loin des pistes), et l'appel des douanes canadiennes (ou l'équivalent de votre pays) Agricultural inspecteur. TOUTEFOIS, l'aéroport mai prétendent qu'ils ne peuvent agir que demandé par la compagnie aérienne, car, si la compagnie aérienne est un locataire à l'aéroport, il est l'autorité suprême sur son domaine. Mais le plus de gens qui savent, la plus grande priorité, et de mai, ils vous aider à obtenir par le biais de la compagnie aérienne personnel. N'hésitez pas à aller en personne, aussi. Vous pouvez vous procurer un laissez-passer en vue à la conduite de la recherche.
Enfin, ne jamais abandonner face à l'adversité dans la recherche d'un animal de compagnie! Déposez votre ego, mais défendre vos convictions (un animal perdu, questions). Il peut être vraiment incroyable ce qui se passe lorsque vous vous engagez à trouver un animal perdu, tout comme avec tout autre objectif louable. Quel est exactement ce qui s'est passé lorsque nous avons perdu (et trouvé) Mousie ...
L'histoire de Mousie, la ratte volant
Nous avons tous à apprendre de cette information en raison de Mousie. Mousie gardiens de contact avec notre liste (Canada Rat adoption), car ils voulaient trouver un nouveau foyer pour elle de leur retour à Montréal, de Vancouver, où ils ont vécu pendant 3 ans. Tout le monde a sauté sur la liste et leur a donné des conseils sur la façon de Voyage avec Mousie afin qu'elle, une vieille dame, pourrait continuer sa retraite avec eux.
Vous savez ce qui va venir: Mousie le rat ont disparu sur son vol de Vancouver à Montréal en Juillet 3rd. Voici les détails.
Une grande partie de l'avis ici (lien vers le parent) a été accordée aux tuteurs Mousie du Canada par l'adoption Rat membres de la liste. Certains, toutefois, a été écartée. Mousie gardiens de acheté un conteneur, qui ont pris à l'aéroport à l'avance pour vérifier si elle a été assez bonne pour Voyage, et l'agent n'a pas de contre vérifier la réglementation - elle a dit oui. Le jour de la contre Voyage agents n'ont pas non plus de vérifier l'erreur, et en supposant Mousie seront suivis de plus près, son tuteur n'a pas de bande sur le couvercle conteneur. Lorsque le personnel du comptoir d'Air Canada a accepté Mousie du conteneur de transport, ses propriétaires pensaient tout irait bien. Tout le monde se trompe. Mousie a été envoyé à un mauvais support, et fidèles à la loi de Murphy (tout ce qui peut aller mal, va mal), il s'est ouvert au cours du vol.
Parce qu'ils sont rendus sur une nuit, vol de correspondance (prendre des vols directs uniquement, ou de consulter et vérifier dans votre animal de compagnie à l'escale), Mousie sauté sur le plan de raccordement à l'aéroport. Mais nous ne savions pas que, de sorte que la recherche devait être menée à Vancouver (où elle a été confirmée à bord), Toronto (pas de documentation), et à Montréal (aucun animal de compagnie).
Après 8 jours d'escalade de la recherche à Toronto et à Montréal, ainsi que deux recherches infrarouge de l'avion, elle avait été sur le (l'un à Calgary, un autre, très cher pour Air Canada, mais nécessaire pour la sécurité, comme les rongeurs et les lapins de mâcher de câbles), Mousie a finalement été trouvée dans un piège humain à Toronto Pearson.The Wildlife Service pour l'Administration de l'aéroport puis à Mousie ont rencontré un bénévole, qui a identifié elle, a pris sa maison et le lendemain à un vétérinaire. Elle a été considérée par M. Munn à Scarborough et, même si elle était déshydratée et quelques égratignures sur les doigts et la queue, elle est fine.
Cette histoire a été l'objet d'une enquête par CityPulse News, Silverman Helps, lorsque Mousie a été trouvé, et Craig Silverman est allé avec l'équipe pour voir Mousie au Dr. Munn's. « Vous êtes un rat de la chance! » lui dit-il. L'histoire a diffusé le 19 juillet, 2005.
Après Mousie a été trouvé et a son check-up vétérinaire, elle a obtenu de rentrer dans l'un de ces rongeurs, les boîtes d'expédition, à droite sur le poste de pilotage (cockpit) d'un jet d'Air Canada Cargo. J'ai conduit ses tuteurs à Cargo de prendre dans ses bras, et j'ai interviewé Rob Little, Live Cargo handler animal, sur le processus de l'expédition d'animaux vivants. Nous avons envoyé des photos à la réunion Silverman et aide à la liste de diffusion afin de répandre la bonne nouvelle.
Il ya eu des changements dans la politique d'Air Canada depuis le Mousie incident. Ils ont refusé de transporter les animaux de compagnie-on - pas nécessairement les plus sûrs, comme Mousie et l'avion aurait été mieux sous son tuteur supervision. Pour une période plus tard, ils ont également rejeté les animaux de compagnie en plus de bagages sur les vols passagers, en insistant sur Live Cargo a été utilisé. Bien que ma recherche dans ce dit que c'est la plus sage, le bien-être animal sociétés Air Canada a pris à la justice et de l'État a été annulée, en ce que les passagers ne devraient pas avoir mis en place des politiques onéreuses que les empêcher de voyager avec leurs animaux de compagnie.
No comments:
Post a Comment