Et, donc aucun ne devrait se retrouver sans une famille aimante. Voici comment vous pouvez les trouver :
Liens de recherche pour les refuges et animaux:
- AdoptAnAnimal.ca Listes de refuges et d’organisme de protection pour animaux partout au Canada.
- Votre refuge locale. N’oublier pas d’appeler la fourrière municipale ! Quelques-unes ont des pages internet où ils affichent leur animaux à l’adoption, mais pas toutes.( Les petits animaux sont souvent omis sur ces pages. ) C’est pourquoi vous devez appeler ou visiter pour en savoir plus.
- Les OSPCA sont listés ici.
En outre, vous pouvez utiliser ces ressources qui aident les refuges à faire connaître leurs animaux qui sont à l’adoption :
Des fois, vous avez à faire des recherches exhaustives - parfois «autres animaux» sont classés comme «chat»
Recherches simple par Petfinder:
- Ontario recherche PetFinder
- Columbie-Britannique recherche PetFinder
- NB, NS, Nord-Est recherche PetFinder
- Québec recherche PetFinder
Sites web et forums à propos d’animaux de compagnie
- GooseMoose, forum animal pour de nombreuses sortes d'animaux de compagnie
- Il ya aussi un forum Adopter un rat, Canada
- Le forum de Rat Shack - Ratties In Need
- Le RMCA site et forum, pour les rats et les souris
- Le forum RatRescue
- ... Et vous pouvez trouver à peu près n'importe quel animal de compagnie et forum à leur propos.
Des listes courriels
Beaucoups de rats obtenir annoncé sur le Canada-Rat-Adoption et Rat-Adoption (É-U) de la liste sur Yahoo Groups. Beaucoup de gens qui savent où se cache les organismes de sauvetage pour les rats sont également sur la liste. Il y a des rats dans tout le pays qui sont en attente pour des maisons; de sorte que s’il vous plaît prenez contact avec nous!
Vous pouvez aussi nous envoyer pour qu’on affiche sur notre blogue : les rats ayant besoin d’une maison ou encore les moteurs de recherche que vous connaissez pour trouver des maisons à ceux-ci. S’il vous plaît contactez-nous pour vous informer davantage.
Il existe de nombreux groupes Yahoogroups et Googlegroups liés à des rats, souris, hamsters et autres petits animaux. Si vous souhaitez y placer une annonce, s’il vous plaît faites attention aux éleveurs malveillants qui attendent que des gens bien-intentionnés comme vous trouvent des maisons aux animaux qu’ils ont eux-mêmes mis au monde et ce qui par conséquent vole les places de ceux qui ont réellement besoin d’une véritable maison. Le même avertissement vaut pour ci-dessus; je sais que les éleveurs sont sur la liste et respectent les règles concernant l’affichage des animaux d’élevage. Cependant un animal d’élevage aura peut-être une multitude de réponse comparé à un animal de refuge.
Foyers voulu par le biais de petites annonces:
Les inclure dans votre recherche. Il pourrait y avoir un animal de compagnie disponible beaucoup plus près que vous ne le pensez! Méfiez-vous des éleveurs qui cherchent à faire de l'argent, cependant. Certains sont des éleveurs qui cherchent à dump "indésirables" les couleurs, gratuitement. Méfiez-vous des annonces pour tout type d'animal à Joliette! Joliette a une petite population pour le nombre d’animaleries il a, et beaucoup d'arrière-élevage. Il n'y a pas de SPCA dans la région de Lanaudière, mais il ya un refuge pour les chats à Repentigny.
- Parfois les petites animaux sont mise / provenant des petites annonces de Petfinder.
- LesPAC et dejavu.
- Kijiji
- Craigslist
Certains sont malheureux des situations où la personne essaie d'être responsable, mais il est navrant de voir à quelle rapidité les gens veulent se débarrasser de leur animal de compagnie pour presque rien ou gratuitement. Les annonces gratuites sont mises par des gens naïfs qui ne considèrent pas le peu de valeur que cela représente. Ils mettent ainsi leur animal en danger. Concrètement ce que sa veut dire c’est que ceux qui affichent leurs animaux dans les petites annonces comme « À donner» ne se rendent pas compte comment ils sont naïf de le faire car, c’est souvent dans des maisons où des serpents les attendent pour les manger qu’ils aboutissent ou encore des propriétaires n’ayant pas d’argent pour les garder bien longtemps en bonne santé.
Il y a beaucoup de choses qui nous sont cachées au sujet des gens qui s’affichent comme : de vrais éleveurs, des revendeurs d’animaux et des acheteurs ou vendeurs potentiels dans les petites annonces. Mais en même temps, l'absence de réponses à ces annonces se répercute sur l'animal en étant laissé dans la nature pour de se débrouiller par lui-même! Si vous avez un grand cœur, la volonté d’agir rapidement, de ne pas être malmener par l’argent mais de vouloir persuader les autres de faire la bonne chose et vous êtes prête à pendre un animal de chez le vétérinaire, vous pouvez réellement sauver une vie. Un de mes plus doux rats provenait de l'une de ces annonces.
Toujours, recherchez un animal et la place ou la personne de laquelle il provient avant d’en obtenir un. S'il vous plaît, essayez d'obtenir votre animal d’un refuge ou de personne qui veulent abandonner leurs animaux de compagnie, avant de recourir aux éleveurs et aux animaleries. Acheter en animalerie encourage ce qui pourrait très bien être contraire à l'éthique d'élevage (ce qui raccourcit la vie et fragilise la santé des rats domestiques, si vous avez introduit un être dans ce monde, ne voudriez-vous pas savoir avec qui il finira ?) Et, en général, ont de pauvres pratiques d'élevage. Les employés en magasin sont souvent mal informés, et ensuite passe leurs fausses informations au public sur la façon de prendre soin de leurs animaux domestiques.
No comments:
Post a Comment